«MAISON AU PORTUGAL»: RÉUNIONS D’INFORMATION POUR CEUX QUI ENVISAGENT DE S’INSTALLER AU PORTUGAL

0
23

La société «Maison au Portugal» de Pascal et Cécile Gonçalves, va organiser deux réunions d’information pour tous ceux qui envisagent de s’installer au Portugal, et notamment y investir dans l’immobilier.

La première réunion aura lieu à Paris, le 30 janvier, et à Lille, le 31 janvier. Uns troisième réunion aura lieu à Bruxelles, en Belgique, le 1er février.

Maison au Portugal développe et gère des biens immobiliers dans les régions de l’Algarve et de Lisboa depuis plus de 30 ans. «Acteur reconnu au Portugal, notre structure est pionnière sur le marché francophone et y compte plus de 300 acheteurs ce qui nous confère une large expérience d’accompagnement et de conseil» lit-on dans le site de l’entreprise. «Nous proposons des biens sélectionnés avec soins et qui s’adaptent aux goûts des Français à prix de marché local. L’équipe entièrement francophone opère depuis les diverses agences sur la région de Lisboa et de l’Algarve et reçoit dans ses bureaux parisiens sur RDV» (44 rue des Vinaigriers – 75010 Paris).

Dans les réunions de Paris et de Lille, des précisions sur l’état du marché, les perspectives, les procédures d’achat, les impôts et taxes seront données.

/ LusoJornal

Pour participer aux réunions il faut absolument d’inscrire: 

www.maison-au-portugal.com